VENTE DU STOCK DIANE VON FÜRTENBERG DIMANCHE 17 JANVIER


Diane Von Fürstenberg lança sa propre marque de vêtements pour femme en 1972 à New York et est aujourd'hui considérée comme l'une des figures majeures du milieu de la mode internationale. Elle a su élever au rang d'icône de la femme moderne la célèbre robe portefeuille. La "Wrap dress" devint alors un véritable phénomène de mode, soutenu par la rédactrice en chef de Vogue de l'époque, Diana Vreeland. 

Reconnaissable à son encolure en V et sa forme cintrée à nouer qui souligne les courbes, ce modèle devient rapidement un symbole fort de liberté et d’indépendance de la femme. Principalement confectionnée en jersey de soie, son tissu de prédilection, et agrémentée de ses motifs imprimés emblématiques, la légendaire robe portefeuille flirte avec la tendance depuis maintenant quatre décennies. 

Nous présenterons dimanche 17 janvier un ensemble de 480 lots composés chacun de plusieurs articles tels que des robes, vestes, pulls, pantalons, jupes, chemisiers, manteaux... avec un large choix de tailles allant du XXS au XL.
Vous pourrez essayer les lots lors des expositions, sur rendez-vous uniquement, vendredi 15 et samedi 16 janvier entre 11h et 18h

Les enchères débuteront à 11h avec les lots 1 à 105 (tailles XXS, 0, XS et 2) et se poursuivront à 13h30 avec les lots 106 à 481 (tailles S à XL et 4 à 16). Vous trouverez dans les informations de la vente un guide des tailles et leur répartition par lots. 

Renseignements et rendez-vous : contact@lefloch-drouot.fr